Le 92 devrait être plus humain et plus vert

Nos soutiens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clémentine Autain

Députée, conseillère régionale d'Ile-de-France

Clementine

 

Maxime Baldit

Membre fondateur de Citoyens à Antony, militant écologiste

"J'apporte mon soutien fraternel à Irène et Bruno, citoyens Antoniens engagés pour la transparence démocratique et la transition écologique de nos territoires au profit du plus grand nombre. Je formule le vœu que les forces citoyennes, écologistes et de gauche rassemblées, l'emportent contre une droite locale divisée et sans idée."

Max

 

Marie-José Chombart de Lauwe

Résistante à 17 ans, déportée à Ravensbrück, Grand-croix de la Légion d'honneur, antonienne

"Je soutiens le programme des candidats de la liste « Pour un 92 plus humain et plus vert »"

P1010067 marie jo 2007 cropped

 

Isabelle Delpech

Ancienne conseillère municipale d'Antony

"Irène et Bruno sont des militants de longue date, présents sur le terrain et reconnus par leurs organisations. On ne peut que leur faire confiance dans la défense des besoins des Antonien.ne.s au sein du conseil départemental. Confiance aussi dans l'utilisation de toutes les ressources du département pour plus de solidarité, de qualité de vie et d'accès à la culture et aux sports."

Delpech isabelle

 

 

Jessica Elonguert

Conseillère municipale communiste de Creil, déléguée à l’Égalité homme/femme, à la maison des femmes et à la lutte contre les discriminations, un temps membre du Conseil des jeunes citoyens d’Antony et logeant à la Résidence universitaire d'Antony

"C’est un souffle d’espoir de savoir qu’une candidature de gauche est portée pour les élections départementales des Hauts-de-Seine. En tant qu’élue au Conseil de vie en résidence (CVR) de Jean-Zay, j’ai pu voir l’alerte des étudiants au quotidien durant cette crise sanitaire. Entre souffrance financière, psychologique et sociale, beaucoup d’étudiants ont été livrés à eux mêmes. La solidarité aurait du être à l’ordre du jour dès le départ. Notre quotidien doit être fondé sur le partage, l’entraide, l’altruisme... des éléments qui rendent notre société meilleure. C’est pour cela qu’une liste de gauche s’impose dans ce département."
 

Jessica elonguert 1

 

 

Vanessa Ghiati

Conseillère régionale communiste sortante, adjointe à la Maire de Malakoff

Cadre territoriale

Vanessa ghiati

 

 

Daniel Giromella

Membre du Conseil fédéral du Parti socialiste des Hauts-de-Seine, ancien Secrétaire de la Section PS d'Antony, ancien conseiller municipal d'Antony, ancien conseiller communautaire des Hauts-de-Bièvre

"Bruno, Irène, Romain, Valérie,

En tant que militant socialiste, je vous apporte à titre personnel mon soutien dans votre combat de la Gauche sur le canton d'Antony pour les personnes les plus fragiles.

Selon le rapport officiel de l'Observatoire des inégalités de l'INSEE paru ce 8 juin 2021, ce département des Hauts-de-Seine s'est "élevé" comme le 2ème le plus inégalitaire de France : il y est démontré que le revenu mensuel minimum de la tranche des 10% de ses habitants les plus aisés est 5,0 fois plus élevé que le revenu mensuel maximum des 10% plus modestes de ce département. C'est inadmissible !

Il faut agir et... vite ! Ainsi, à Paris, depuis 2001, la Gauche a progressivement mis en oeuvre la réduction de cette fracture économique et culturelle.

Je vous accompagne ainsi - sans réserve - pour être moteurs dans le "basculement" de la Droite conservatrice aux commandes de ce Département et sa politique sociale & écologique inique."

Giromella soutien r 1

 

Jean-Luc Mélenchon

"L’action départementale doit participer au grand changement qu'exigent les défis de notre temps. Pour un département social, écologique et démocratique, les 20 et 27 juin prochains soutenez la candidature de Bruno EDOUARD et Irène HUARD dans le 1er canton (Antony) des Hauts-de-Seine"

 

Jlmamfi

Pierre Ouzoulias

Sénateur des Hauts-de-Seine, Conseiller départemental (canton de Bourg-la-Reine - Bagneux)

220px ouzoulias pierre