Le 92 devrait être plus humain et plus vert

Nos candidats

Titulaires

Bruno EDOUARD

63 ans, marié, 3 enfants. Pharmacien des hôpitaux en retraite. J’habite Antony depuis 2002, je connais bien le département des Hauts-de-Seine pour avoir aussi étudié à Sceaux et Châtenay-Malabry et travaillé à Clamart et au Plessis-Robinson. Membre de Citoyens à Antony de 2007 à 2020, responsable du journal Agora, j’ai suivi en particulier les questions d’urbanisme, de transports, de culture… J’ai été brièvement conseiller municipal d’Antony dans l’opposition en 2013-14. J’ai quitté les fonctions de responsabilités que j’occupais dans plusieurs associations à l’occasion de ma candidature sur la liste Antony Terre Citoyenne aux municipales de 2020, je prends l’engagement de ne pas siéger au conseil municipal si je suis élu conseiller départemental.

 

Be portrait compresse

 

 

Irène HUARD

Membre du PCF, 60 ans, antonienne depuis près de 30 ans (quartier la Fontaine), je suis depuis mars 2020, conseillère municipale d’Antony, élue sur la liste AntonyTerreCitoyenne. Ingénieure de recherche en Géophysique, je suis déléguée syndicale dans mon entreprise, et depuis 3 ans membre du Conseil économique, social et environnemental régional d’Ile-de-France (CESER), mandatée par la CGT. Cela m’a permis de mieux connaitre les réalités régionales et les compétences des territoires, et de comprendre l’importance des choix faits par les élus pour la vie des citoyens, ce qui motive mon engagement sur cette candidature de rassemblement à gauche Pour un 92 plus humain et plus vert

 

Irene huard

 

 

Remplaçants

Romain MONTBEYRE-SOUSSAND 

23 ans, étudiant en master 2 de Géopolitique Locale et Gouvernance Territoriale. Arrivé sur Antony en 2005, j’ai été scolarisé au collège Henri-Georges Adam puis au lycée Descartes. Membre du Conseil des Jeunes Citoyens de la ville de 2013 à 2020, j’ai eu l’occasion de participer à l’élaboration de divers projets et évènements sur Antony. J’ai par ailleurs réalisé mon mémoire de M1 sur la stratégie d’aménagement urbain portée par la municipalité d’Antony depuis 1983.

 

 

 

 

Romain montbeyre 1

 

 

 

 

Valérie ROGER

J’ai 55 ans, maman de deux jeunes de 19 et 22 ans. J’ai une double compétence professionnelle, intervenante dans les collèges et les lycées en tant qu’accompagnante d’élèves en situation de handicap (AESH) au sein de l’Education nationale et jeune pâtissière intervenant au domicile des particuliers. Je suis arrivée à Antony en 1975, je vis actuellement dans le quartier de la Coulée verte. Engagée dans la vie associative et aux dernières élections municipales de ma ville, je me porte pleinement candidate au sein de cette liste de rassemblement de gauche dont je partage les valeurs humaines et solidaires.                                                                               

 

 

Valerie roger 1